Qui sommes-nous ?

20150726_182505 (2)

Lucie Cuadrado

Lucie est née en 1992 en Essonne. Elle se passionne d’abord pour la danse et la musique, qui sont toujours ses passe-temps. Elle redécouvre le vélo à Copenhague et en fait son moyen de transport fétiche. Rêvant de grandes randonnées, elle envisage finalement le voyage à vélo pour lequel Maxime est très enthousiaste. Actuellement ingénieure spécialisée dans le domaine des eaux urbaines, Lucie consacre une partie de son temps à l’ONG indienne HEEALS, œuvrant pour la réduction de la pauvreté par l’éducation et l’assainissement.


20150708_175427 (2)

Maxime Courtoison

Maxime est né en 1992 à Saumur. C’est dans cette ville d’amoureux du vin et du vélo qu’il a grimpé ses premières côtes à l’âge de six ans. En grand fan du Tour de France, Maxime a pratiqué le cyclisme sur route pendant cinq ans, avant de se mettre au football. Actuellement en école d’ingénieurs à Nantes, il se spécialise dans la gestion de production. C’est d’ailleurs à l’école qu’il a rencontré Lucie, future partenaire de voyage et dans la vie. Ils ont fait leur premier long voyage à vélo en juillet 2015 , en ralliant les capitales scandinaves pendant un mois.

Affectionnant l’écriture, nous avons créé En Echappée, blog de conseils, inspirations et témoignages sur le voyage à vélo, pour les passionnés de voyage, débutants ou confirmés.

Recherches utilisées pour trouver cet article : lucie cuadrado bicyclette

 

 

 

 

 

Rejoignez-nous sur Facebook ! :-)