Les encouragements de Raymond Poulidor

Raymond Poulidor En Echappée

Maxime et Raymond Poulidor (source : En Echappée)

Le samedi 15 août, Maxime a eu le privilège de rencontrer l’ancien cycliste Raymond Poulidor à l’occasion d’une séance de dédicaces de son autobiographie, « Poulidor ».

De 1960 à 1977, celui que l’on surnomme « Poupou » a bénéficié d’une popularité immense en France, qu’il conserve encore aujourd’hui. Détenant le record de podiums (8) sur le Tour de France, qu’il n’a pourtant jamais gagné, Raymond Poulidor a engrangé de nombreux succès lors de sa longue carrière : Champion de France sur route, Tour d’Espagne, Milan-San Remo, Paris-Nice, Flèche wallone, Dauphiné Libéré…

Le nom de notre blog lui a plu, lui qui a été si souvent en échappée ! Sa dédicace est un super encouragement pour la suite. Merci Raymond !

Dédicace Raymond Poulidor autobiographie En Echappée

Dédicace de Raymond Poulidor dans son autobiographie (source : En Echappée)

15 août 2015
Pour Maxime et Lucie et son blog En Echappée.
Voeux de succès et amitié.
Poulidor

À demain pour un nouveau bilan de notre voyage scandinave, sur le thème de l’itinéraire !


Maxime et Lucie En Echappée
On est tous les deux des passionnés de voyage, débutants dans le voyage à vélo et très curieux à ce sujet. Suivez sur ce blog nos voyages à vélo, et découvrez nos rencontres, inspirations et conseils pour préparer les vôtres ! Le blog évoluera au fil de nos découvertes cyclistes et de nos rencontres. Notre projet est de vous livrer nos expériences, mais aussi de donner de la voix aux autres voyageurs pour compléter nos avis. Alors, débutants ou confirmés, suivez-nous et partez avec nous en échappée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

 

 

 

Rejoignez-nous sur Facebook ! :-)